Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beûrk
25 novembre 2011

Et c'est reparti mon kiki!

Sans titre

Pas d'inauguration en grandes pompes avec du champagne et tout... Genre c'est trop un truc de bourge et en plus j'aime pas ça...

Bref, c'est reparti pour un tour (hélas peut être...). A ceux qui me suivent depuis Schizof, merci j'en suis très touchée. Mais ici je vais essayer de changer assez radicalement (comme en témoigne entre autre le dessin...) C'est sensé être mon nouveau perso mais depuis que je l'ai dessiné il a déjà commencé à évoluer (vous verrez plus tard...) Je cherche maintenant à réellement m'améliorer dans mon style de dessin et de narration. ca veut dire que des fois les perso n'aura absolument pas la même gueule que d'habitude, ça veut dire que je vais me forcer à poster le plus régulièrement possible... Ca veut dire que ça sera pas forcément très drôle vu que quand j'aurai rien à dire, je dirai quand même quelque chose... Et c'est là que vous intervenez! N'hésitez jamais à me donner vos avis. Et plus c'est négatif mieux c'est!

Ouais jparle pour ne rien dire en fait... Ca résume bien le futur de ce blog... Mais quand même, bienvenue dans mon nouveau chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! merci d'avoir mis le lien de mon blog sur le tien! j'avais pas vu la derniére fois! c'est trop gentil!!!^^ faudra que tu m'explique comment on fait psk jaimerai bien le faire aussi!^^<br /> <br /> gros bisous!!!
C
Alors, le code pour rentrer dans la partie admin du site c'est ... Et La couleur rose bonbon elle est ... ^^
C
hé morue des bois au nez triangulaire, c'est mignon une intro à quand la suite feignasse ?<br /> <br /> <br /> <br /> pioupioubisou
C
Bin, j'attends toujours la suite! ^^ Arrête de boire et dessine nous tout plein d'histoires!!!<br /> <br /> Sinon, je trouve tes codes d’accès au site et je change toute la déco en rose bonbon avec des titres qui clignotes et des petits cœurs tout mimis qui tombe en pluie du titre que je vais changer aussi d'ailleurs: "Le monde des Bisounours " ^^
M
Pour Laurelin hip hip hiiiip :) Hâte de te lire, et te relire, j'adore et je ne me lasse pas de relire encore et toujours schizo et bien schizo,<br /> <br /> A plouf pour de nouvelles aventures<br /> <br /> Manon Mout mout de Paris
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité